Lundi à vendredi:
Fermé
Dimanche:
Fermé

Libérez votre corps de la douleur!

Vous éprouvez des douleurs musculaires ou articulaires? Le Kinesitherapeute Joël Castanet est à votre disposition pour améliorer votre confort quotidien et soulager vos douleurs chroniques ou évolutives.
Nous sommes là pour vous aider à retrouver confort et bien-être.
Pour retrouver l’assurance d’un corps fort en plein santé!

Exercices adaptés

Après avoir effectué un bilan de santé pour déterminer les causes de vos douleurs, un plan d’entraînement particulier sera établie pour renforcer vos capacités physiques.
Ces exercices vous permettront de récupérer plus rapidement après chaque séance et d’en maintenir ses bienfaits. Ils peuvent prendre la forme d’étirements, de renforcement des muscles et d’exercices de posture.

Réflexologie

La réflexologie utilise un massage réflexe du dos et des pieds en exerçant une pression soutenue du bout des doigts pour modérer certaines douleurs irradiantes ou projetées.

Drainage lymphatique

Le drainage lymphatique une technique de massage manuel et doux visant à renforcer le système immunitaire et la circulation de la lymphe. Il est recommandé si vous souffrez de jambes lourdes, d’oedèmes et d’inflammation. Ces symptômes seront éliminés lorsque le thérapeute stimulera la circulation lymphatique à travers de légères manœuvres sur la peau.

Acupression

L’acupression stimule les points d’acupuncture par la pression des doigts, sans aiguilles. Elle vous aidera à combattre vos raideurs et libérer vos mouvement. Elle favorise l’équilibre de vos corps et renforce vos capacités d’autoguérison. Pour un soulagement durable et un relâchement des tensions.

Massages thérapeutiques

Apprenez à décrocher et à vous relaxer! Un massage thérapeutique est un véritable remède naturel contre les maux du quotidien. Il permet de diminuer les tensions et d’atténuer les douleurs musculaires. Il favorise la vascularisation, le bon tonus musculaire et la détente.

Reiki

Le Reiki est un soin holistique alliant la méditation et le toucher relaxant sur des points du corps. Cette technique permet de régulariser votre énergie et de diminuer votre niveau de stress.

Ergonomie

Votre santé et votre bien-être passe également par l’ergonomie de votre environnement. Nous vous donnerons des conseils sur le réglage de votre poste de travail au bureau et de votre position de conduite dans votre voiture. Nous offrons également des conseils avant l’achat de votre véhicule.

DEMANDER UNE CONSULTATION

[contact-form-7 id= »13″ title= »Contact Us »]